Quelques nouvelles de pâques 2007

Publié le par Luke Gallagher

Cela fait longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles sur mon blog. Malheureusement pour vous je ne suis pas mort (sauf une petite dizaine de milliers de fois sur les jeux vidéos ;-))...

Alors pourquoi ce silence... ?

Beaucoup de guildwars, beaucoup de comptabilité, un peu de christianisme et aussi le manque d'inspiration pour écrire régulièrement et trouver des articles originaux.

Sans compter que je retrouve mon blog sous une nouvelle version 2.0, comme quoi tout change !

Niveau boulot : je n'ai pas à me plaindre (à part un sous effectif chronique), tout va plutôt bien et la comptabilité me plait toujours autant. Vivement le prochain gouvernenement avec sa pléthore de réformes fiscales et sociales pour pimenter les dossiers !

Niveau vidéo-ludique : je suis 100% sur guild wars et j'attends le prochain chapitre "eye of the north" avec impatience même s'il annonce la fin de l'aventure car il n'y aura plus d'évolution par la suite mais un nouveau jeu Guild Wars 2.

Niveau informatique : une conversion à l'ipod me tenterait bien (80Go FTW!) après l'avoir vu en action. Imaginer la discothèque d'oasis, de the verve, des beatles et d'autres artistes britpop que j'aime tant sur un seul baladeur !!!

Le week end de Pâques 2007 s'est super bien passé pour moi : visite de ma soeur et de son copain, bonne cuisine à la maison par maman comme d'habitude (+2 Kg !) et une fin de semaine sainte présidée par l'évêque en personne. "Il est fini le temps de la passion... Amen !" Et des chants sublimes pour la fête principale des chrétiens, mystique !

Et mon nouveau look dans l'esprit Gallagher et Beatles sous le beau soleil de Lorraine ! Je suis gâté, vive le printemps...






















Publié dans Ma vie Mon avis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article